Franck Vitali directeur de l'agence Century 21 Presqu’ïle Immobilier

RDV de Joséphine, Franck Vitali Century 21 Presqu’île Immobilier

Ils en savent beaucoup sur vous, à eux maintenant de se livrer ! Joséphine est partie à la rencontre de Franck Vitali. Caméra dans une main, l’incontournable brioche Pralus dans l’autre, va-t-il oser répondre à toutes les questions ?

 

Joséphine : le Leitmotiv de ceux qui poussent la porte de votre agence ?

Franck Vitali : J’imagine qu’ils souhaitent obtenir un accueil et un suivi de qualité. Ce qui est certain, c’est que toute personne qui pousse la porte de l’une de nos agences va être accompagnée d’une façon rigoureuse et professionnelle, et ce tout au long de son projet. Une attente tout à fait légitime et normale, me direz-vous ! Cela commence par le fait que nous écoutons et conseillons nos clients au mieux de leurs intérêts, dans le souci premier de les satisfaire, qu’ils soient acquéreurs ou vendeurs. Nous mettons d’ailleurs un point d’honneur à être objectifs afin de servir au mieux leurs intérêts et non pas les nôtres. 

Notre motivation première est vraiment de servir nos clients et qu’ils soient contents d’être venus chez nous. A priori c’est le cas, au vu des avis clients que l’on reçoit sur notre site. Puisque nous avons une note globale de 9,6/10 sur quasiment 300 avis déposés et certifiés.

Au-delà de l’accompagnement, nous mettons également en avant notre savoir-faire. Celui d’une entreprise qui existe depuis 35 ans et qui se développe grâce à une équipe de professionnels expérimentés. J’ai la chance d’avoir un noyau dur de collaborateurs qui est là depuis 15 ans, voire même 20 ans. Nous connaissons notre métier, que ce soit techniquement, juridiquement, ou administrativement… 

Je crois que ce sont ces divers éléments qui poussent nos clients à entrer dans nos agences et qu’aujourd’hui, notre professionnalisme et notre convivialité les incitent à revenir pour d’autres projets immobiliers ou à nous recommander assurément ! 

 

 

Merci à Franck d’avoir accepté de se prêter à l’exercice du rendez-vous de Joséphine.