RDV de Joséphine, Etienne Claude, Mobers

Un leitmotiv pour les professionnels qui font appel aux services de Mobers ?

Les clients sollicitent nos services pour deux raisons principales :

Premièrement, accélérer la vente d’un bien qui peine à trouver preneur en le mettant en valeur. En tant qu’agence de Home Staging, nous opérons comme une agence de location temporaire de mobilier. Nous arrivons donc avec notre camion et aménageons les espaces, du salon à la cuisine, en passant par les chambres, afin de les présenter sous leur meilleur jour. Notre objectif premier est la vente, ainsi nous n’encombrons pas l’espace et proposons des aménagements susceptibles de plaire au plus grand nombre.

Nous sommes également là pour créer de l’émotion chez les visiteurs. L’idée est de susciter un coup de cœur. Fort d’une expérience de 10 ans en tant qu’agent immobilier et de ma participation à plusieurs émissions télévisées, j’ai développé une expertise me permettant de cibler avec précision les acheteurs potentiels. Par exemple, pour une famille, nous aménageons une chambre d’enfants avec des jeux pour divertir les plus jeunes durant la visite, mais aussi aider les visiteurs à se projeter. Pour un studio, nous optimisons l’espace au maximum sans l’encombrer.

Nous collaborons étroitement avec les professionnels de l’immobilier pour peaufiner chaque projet et appréhender le contexte de la visite. Une fois la commande préparée, nous installons et mettons en valeur l’appartement en moins de 10 jours. Un service de photographe est également proposé pour parfaire la présentation. Une fois le bien vendu, nous procédons alors à la désinstallation, laissant le propriétaire serein.

Notre leitmotiv est vraiment de satisfaire pleinement nos clients et de leur offrir des solutions toujours plus haut de gamme. Nous intervenons dans tout le Grand Lyon et notre mobilier est de qualité premium. Ce qui importe pour nous, c’est le résultat, et notre taux de réussite est significatif (98% des biens que nous avons home stagés ont été vendus).